06 87 16 28 75 indosana@free.fr

Dora Le Morvan au +33(0)6.87.16.28.75

sanadora8888@gmail.com

Présentation de Romualdo

APPEL À VOTRE SOLIDARITÉ POUR SOUTENIR LE PROJET D’UN JARDIN DE PLANTES MÉDICINALES ET SON PROPRE SYSTÈME D’IRRIGATION

Chers amis,

Nous faisons appel à votre générosité pour soutenir un projet à destination du peuple WIWA.

La création d’un jardin de plantes médicinales et l’installation d’un réseau d’irrigation pour faire face à la sécheresse grandissante. Ce projet est porté par l’association INDOSANA, née de la rencontre de la fondatrice avec des enfants de la communauté Kogi.

Les communautés de la Sierrra Nevada de Santa Marta sont les derniers descendants de la culture Tairona, une civilisation aussi importante que celle des Mayas, Incas et Aztèques.

Ces peuples ont su préserver leurs traditions, leurs langues, leurs cultures, leurs pratiques sociales et spirituelles.

Et ils ont su faire face aux conquêtes, à la colonisation et à la modernité.

Nous vous invitons à soutenir ce projet. Chaque contribution, quelle qu’elle soit, est une manière de vous engager à nos côtés afin d’apporter votre aide pour la protection de ces richesses culturelles.

Une cagnotte Leetchi est désormais ouverte, voici son lien :

Nous vous remercions chaleureusement pour votre solidarité et votre générosité.

Avec gratitude, l’équipe D’INDOSANA

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ils servent au bon fonctionnement du site (Wordpress)